Problème lié à un crash d'ordinateur..

Bonjour/Bonsoir riot game, Je vous fait par ici d'un bug que j'ai remarqué et c'est la 2nd fois que ça me le fait. Aujourd'hui durant deux partie league of legend, mon pc, qui d'habitude ne crash jamais, a décidé de crash (et je pense le changer..) enfin bon, du a ces "afk" je pense recevoir des restrictions qui, a mon gout, ne sont pas mérité, mais après tout j'ai fais perdre des games a deux joueurs donc je peux comprendre. Enfin bon voici le problème au quel je suis lié, apres mon second crash, je relance mon pc au plus vite pour rejoindre mes aliés a gagner la game et j'arrive sur la page du jeu ou on m'annonce qu'une certaine mise a jour doit etre faite. Je regarde dessus et je vois "5000 mb" donc je comprend que ce n'est pas une mise a jour du jeu ou quoi, mais un bug. Ceci m'est déja arrivé une fois au par avant et je tenais a vous le signalé car mtn je peux meme pas rejoindre la partie et quand je me connecte pour cliquer sur reconnexion je ne peux pas. Bonne journée en esperant avoir une reponse assez rapide !
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler