Un avis au sujet du smurf

Bonjour, J'ai été récemment en discussion avec un certains joueurs sur le forum. Cette personne m'a clairement dit que je n'avais pas le droit de retourne en bronze étant moi même en diamand ! Donc ,j'ai désiré et j'ai demandé aux personnes ici présente comment il était possible en tant que diamand de retourner jouer en bronze avec un ami. Il m'a tout simplement dit que je n'avais pas le droit de faire ça (je sais créer un nouveau compte, mais j'ai pas envie de me retaper les 30 niveau). Alors ,je me demande. Si je n'ai pas le droit ,ils peuvent aller dire ça a tout les smurfs qui trainent sur le jeu ,je pense ! Qu'ils ont pas le droit de détruire "l'équilibre du jeu" en tant que diamand en allant jouer contre des bronze ou silver. Quel est l'intérêts ? (bha il y en a plusieurs mise à part le fun de voir des erreurs en boucle). On est d'accord que dans 90% des cas ,les bronzes perdent contre les diamands. Surtout qu'il ne vienne pas dire qu'ils sont dur à repérer. Des gens qui font du 25 win / 0 defeat en ayant toujours des très bon score ,sont forcément bien plus fort que la league actuelle dans laquelle ils sont sur le moment surtout si ils ont justement que 25 games sur le compte en milieu de saison. Je ne blame pas tout les gens qui smurf. Cela ne va pas tarder pour moi étant donner que le reset de l'elo arrive. Mais voilà ,je voulais juste mette un point là dessus. Mercii :)
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler