La très bonne stabilité du launcher béta et AIR Kappa

Bonjour mesdames et messieurs, Aujourd'hui je voulais savoir si j’étais le seul à avoir les bugs suivants: _ Concernant le nouveau client actuellement en béta, depuis une certaine màj (patch 6.22 environs), il est complètement impossible pour moi de faire un début de partie normalement. Je m'explique, la phase de pick ce déroule à merveille, l'écran de chargement aussi, et lors des 30 premières secondes chrono en main, mon jeu se met à freeze puis un bug splat apparaît, ensuite je me reconnecte, selon l'humeur des Dieux (simple expression personnelle), soit les freezes recommence et je dois me reconnecter, soit la partie se lance et tout marche correctement. Sauf que le temps que je me reconnecte, une nouvelle fonctionnalité est utilisé un cas sur deux, le Remake. Ce remake se fait donc pendant ma reconnexion et me compte comme un Leave Buster. Pour préciser, j'ai un PC équipé d'un i7, 4Gb de Ram et une petite Nvidia. Mon PC est loin d'être un gamer haute qualité mais je pense que LoL puisse tourner sur des PC "moyenne" config. aisément sans crash insensé. _Concernant le launcher AIR, les bugs se font lors de la sélection des champions, lorsque c'est à moi de pick, de ban enfin tout animation me concernant fait crash m'ont launcher a un rythme irrégulier, je sais que le launcher AIR n'est plus votre centre d'attention mais pouvez_vous y remédier s'il vous plaît car en effet, jouer sur l'ancien client ne me fait pas bug comme j'ai décris précédemment sur le launcher béta. Merci de votre attention , j'attend avec impatience vos réponses.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler