AFK 3 min = lose

Bonjour J'ai joué une game ou j'ai eu un problème de ping au début , j'ai donc redémarré mon pc. J'ai loupé les premières minutes de la game. Je me reconnecte, il n'y a pas eu de remake. OUF ! Je vais pouvoir joué cette game avec mon Ezreal. Je regarde le timer, 4:20. Je me concentre et oublie ce détail qui m'a fait frapper du poing ma table et je joue normalement en rattrapant mon retard et je participe à cette victoire bien méritée ! Mais quel ne fut pas mon bonheur de voir ma perte de LP a la fin. Pourquoi ? Parce que je suis un LACHEUR me dit le jeu. Effectivement je n'ai joué que 30 minutes de la partie sur les 33 ! Je savais qu'au bout de 10 minutes de deconnection on pouvait perdre des LP, mais au bout de 3 c'est vraiment abuser. Je ne sais pas si cela est un bug ou pas , mais actuellement j'enrage, perdre 20 LP a une partie où tu as contribué... FIN BREF, les LP je m'en fous. Juste régler moi ce bug. Autre chose. A la fin, en ce moment, pour les tests du nouveau fonctionnement des classés, il est dit que j'ai joué support. Alors je sais pas avec quoi c'est codé mais j'ai joué ADC avec Ezreal et je finis avec 173 CS, autant que mon adversaire en 6/5/9. Après je dis ça... BONNE JOURNEE A TOUS !
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler