Bug HeimerDinger

Salut! Je viens de faire une petite game contre un heimer et pendant la phase de lane, il y a eu un moment ou sa tourelle avait le laser sur moi et tirait en continu sans me faire de dégat alors que j'etais sortis de sa range. C'est un peu génant quand meme car il y a l'animation rouge dans les coins de l'écran comme si on prenait des dégats du coup on a peur d'avoir pris une auto attaque ou des truc dans le genre et c'est pas pratique. Sinon, j'ai trouvé le champion vraiment broken! Je sais pas si ca vient du fait que je jouais Riven mais c'etait pas possible... Je me suis dit que ma chance était dans les 1ers niveaux mais pas moyen de l'attaquer, soit je tape sa tourelle avant et il me défonce trop le temps que je la détruise, soit je le tape lui et je prends trop de dommage de la tour :/ Et puis en late game, il était énormément tanky au point que ma lux en 20/4 ne le mettait meme pas midlife avec le combo. par contre lui, ca lui posait pas de problème de me one shot alors que j'avais les bottes de RM et l'exdringer... :D Bref, j'espère que vous pourrez corrigé le bug, et si possible qu'un petit nerf intervienne sur le champion meme si il n'est pas joué très souvent :/
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler