Missions 2019 cassées

Alors, Riot, va falloir arrêter de nous traiter comme des merde. J'ai passé la journée sur votre jeu (C'est long une journée), j'atteins la mission Gold où je dois faire 20 missions, du coup je commence à faire des PvP en SR comme vous le demandez. Une aprèm entière, c'est long, une 30aine de parties. Pas que des victoires, certes, mais plus de la moitié. J'arrive à 17, je me dis "j'espère que c'est pas mal ce finisher". Je perd une rank, et mon compteur m'affiche 9/20. Vous vous foutez de qui ? Corrigez ça vite et remboursez le temps perdu, je veux bien croire que le jeu soit gratuit, mais si vous faîtes un event, vous êtes tenus de le mener à bien, sinon on sort du cadre du légal. Merci de vous dépêcher j'ai pas envie de faire 11 parties de plus pour un truc stupide que je vais voir 2 semaines, un temps VRAIMENT perdu, comme vos missions sur le nexus blitz. Ah oui, au passage, comment vous expliquez un compteur à 9/20 alors que j'ai fini celui qui comptait la même chose et qui en demandait 12 ? C'est choquant. Edit: bug d'affichage, toute façon la mission est finie depuis longtemps pour tout le monde je pense, un excès de sel inutile de ma part en somme, Riot m'a juste prank comme tous les autres...
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler