BESOIN D'AIDE (3 problèmes)

Comme le titre l'indique, j'ai 3 problèmes. Le 1er: Je ne reçois pas les messages privés quand je suis en game, je peux leur écrire et ils reçoivent mes messages mais malheureusement je suis incapable de voir les messages qu'on m'envoie. J'ai déjà réinstallé lol et fait le "Initiate Full Repair". Et on m'avait aussi envoyé le "Hextech Repair Tool". Mais rien n'a changé. Le 2e: Je ne peux voir les minutes des games de mes amis, il n'y a rien écrit où devait se trouver les minutes. C'est un peu dérangeant, car je ne sais pas si je devrais relancer ou attendre. Et pour finir le 3e: Je n'arrive pas à contacter Riot Support, il m'est impossible d'envoyer une requête. Quand je veux le faire, on me dit toujours de me connecter et même après m'avoir connecter cela ne marche pas. Des fois quand je me connecte et que je reviens à la page, ca m'indique (en haut à droite) que je ne suis pas connecté et des fois cela m'indique mais on me dit que je ne suis pas connecté. (Je ne sais pas si c'est clair) C'est aussi pourquoi je ne peux pas résoudre les deux premiers problèmes, il m'est impossible de demander de l'aide à Riot. J'espère qu'on pourra m'aider. Merci d'avance Yuki GG
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler