Problème affichage client

Bonjour, j'aurais une petite question à poser à ceux qui s'y connaissent en informatique... Certaines fois, lorsque je suis sur mon PC, je déplace malencontreusement mon câble qui relie mon PC à mon écran. La prise HDMI était assez profonde (j'ai un adaptateur VGA assez large), des fois en bougeant ce câble ma carte se débranche. Jusque là, rien de spécial, je rebranche et hop, ça remarche. Mais hier, alors que j'étais dans le lobby de sélection des champions (je venait juste d'arriver), je me remets en place sur ma chaise (_if u know what i mean_) et mon câble se débranche. Et lorsque je le rebranche, le client prend des proportions assez étranges et, même avec la résolution la plus haute, la partie basse du client est rognée (c'est coupé environ au niveau de la petite flèche pour dérouler le menus des champions), et je n'ai pas pu accéder ni à mes runes, ni à mes summoners, ni à mes maîtrises. C'est assez embêtant (surtout en ranked) car j'ai dû faire une game avec Zac jungle (heureusement que je jouais jungle la game d'avant) avec des maîtrises AD. Est-ce normal, ou est-ce un bug du client LoL ? (je n'ai jamais constaté ce bug sur une autre application que LoL)
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler