Ode aux champions :D

Bonjour Je vous partage une création. Une petite musique sur l'air de "Le lion est mort ce soir". J'ai mis a l'honneur tous les très bons champions du jeu a l'heure actuelle. Maokai, Maokai Chogath, Chogath Trundle, Trundle Shyvana, Shyvana Dans la faille, terrible faille Le fun est mort ce soir Les dragons tranquillement meurent Shyvana est de passage Oh oui poppy, oh oui malphite, oh oui mundo, oh oui galio Oh oui garen, oh oui gragas, oh oui chogath Oh oui poppy, oh oui malphite, oh oui mundo, oh oui galio Oh oui garen, oh oui gragas, oh oui chogath Malphite sur la toplane Yasuo est encore mort Viens ma belle, viens ma p’tite vayne Yasuo est encore mort Oh oui poppy, oh oui malphite, oh oui mundo, oh oui galio Oh oui garen, oh oui gragas, oh oui chogath Oh oui poppy, oh oui malphite, oh oui mundo, oh oui galio Oh oui garen, oh oui gragas, oh oui chogath Que des tanks, terribles tanks Le fun est mort ce soir Des cauchemars, tu vas subir Le fun est mort ce soir Oh oui poppy, oh oui malphite, oh oui mundo, oh oui galio Oh oui garen, oh oui gragas, oh oui chogath Oh oui poppy, oh oui malphite, oh oui mundo, oh oui galio Oh oui garen, oh oui gragas, oh oui chogath {{champion:31}} {{champion:122}} {{champion:36}} {{champion:3}} {{champion:86}} {{champion:420}} {{champion:54}} {{champion:57}} {{champion:516}} {{champion:113}} {{champion:102}} {{champion:27}} {{champion:14}} {{champion:48}} {{champion:223}} {{champion:106}} {{champion:154}}
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler