L'ATH en jeu sera-t-il mis un jour en haut ?

Animated GIF - Find & Share on GIPHY
Discover & Share this Animated GIF with everyone you know. GIPHY is how you search, share, discover, and create GIFs.
Petit thread aujourd'hui car j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis mes débuts sur League of Legends : Est ce que Riot envisage de pouvoir, à la manière de mettre la minimap soit à gauche, soit à droite, mettre l'ATH entier en haut ? **Explications : ** Je joue maintenant depuis 2009 à LOL en VERROUILLÉ, je suis Diamant 5 (c'est tout aussi boosté que les autres élos, mais c'est quand même diamant) et c'est toujours la même chose depuis mes débuts : je déteste aller bot lorsque je suis red side vu que l'ATH prend, même si je joue avec la taille minimum depuis longtemps, quand même beaucoup de place, et j'ai horreur de prendre des salves gratuites d'Ashes ou des grappins de Blitzcranks, uniquement car je ne les ai pas vu plus tôt arriver sur mon écran. (Cela fonctionne aussi très bien en midlane avec des Q spell de Lee Sin sauvages qu'on ne voit pas arriver directement). ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- J'ai effectué 2/3 tests en perso et je joue Vayne dans les deux cas (pour avoir plus d'impact sur le sujet, étant donné qu'elle n'a pas beaucoup de range). L'un s'agit de farm sous tour contre une Ashe, l'autre contre un Blitzcrank et dans les deux cas, au moment ou l'ennemi lance le sort, on ne voit ni l'ennemi, ni le premier quart de la salve d'Ashe ni le premier tiers du grappin de Blitzcrank . Et ce poke "gratuit", en plus de nous faire perdre de la vie, peut tout à fait nous tuer à force, mais aussi jouer sur notre moral (étant donné que si l'ATH n'avait pas été là, on aurait peut-être pu l'esquiver) ainsi que celui de nos mates qui doivent se dirent "mn di E 7 ADC è boos T, il ne dodge r1". De plus c'est déjà assez difficile pour certaines personnes de farm convenablement sous tour, si en plus de rater des CS ils prennent du poke "gratuit", ne vous étonnez plus si au bout de 6 min de jeux votre ADC ressemble à la mer Morte #Salé. (J'ajoute un lien de gif , fait par mes soins, vous permettant de comprendre la situation). ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vous pourriez alors me dire, comme tous mes amis : "mé pk tu jou pa en D V rouilé, c K rémen mi E, tt le mnde jou kom sa en +". Et c'est vrai que la majorité des joueurs jouent en déverrouillé, mais je déteste ça encore plus que d'être bot en red side, je préfère de loin que la caméra soit centré sur mon personnage, quitte à donner plus de coups d'oeil sur la minimap que les autres. Il est aussi vrai que Riot a développé deux options supplémentaires pour gérer sa caméra, mais l'une est un mélange de verrouillé pas assez verrouillé et de déverrouillé pas assez déverrouillé non plus, tandis que l'autre permet d'en voir un peu plus de façon agressive, mais moins de façon défensive, un gank par derrière et c'est fini :) ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je pense alors que cette option pourrait, non seulement bien aider les joueurs qui jouent TOUJOURS ET ENCORE en verrouillé, mais aussi les déverrouillés qui pourraient s'arrêter de bouger leur caméra poil plus tôt, leur faisant ainsi gagner quelques précieuses millisecondes. Si vous avez des commentaires ou des questions à propos de ce thread, je reste ouvert tant que ça reste intelligent ;) Merci à tous d'avoir lu ce post, A bientôt sur les champs de justice. Feeling so Blue. PS : J'ai mis un petit sondage pour savoir combien de personnes jouent verrouillé, histoire de voir, de rire pour certains, et de pleurer pour d'autres ;)
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler