[Ranked] Get trolled !

Tout d'abord, bonjour à tous. Je viens pour créer une suggestion permettant d'améliorer la ranked au niveau des troll/leaver. Comme vous le savez déjà, le troll et le leave sont sévèrement punis, que ce soit en ranked ou en normal. Malheureusement, que ce soit dans la team adverse ou la team qui a le troll, c'est vraiment pas top de jouer dans ces conditions. L'une se retrouve avec une victoire pas forcement méritée, l'autre en subit des conséquences assez graves ( Au revoir ma BO3 :( ) J'en viens donc directement au fait : Lorsqu'une game a été gênée par un troll/leave, cette game ne comptera pas au niveau des défaites en ranked. De ce fait, vous ne perdrez pas d'LP, et l'équipe gagnante en gagnera que très peu. Si vous êtes en BO, la défaite/victoire ne comptera pas. D'une part, parce qu'une défaite peut facilement vous faire perdre la BO, d'autre part, parce que la victoire n'est vraiment pas méritée et ne révèle pas le vrai niveau du joueur. Voilà voilà, c'était une petite suggestion qui pourrait améliorer le confort en ranked, particulièrement pour ceux qui n'arrive pas à passer des divisions à cause de ça. Cya~
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler