Mode "Anti-Flame" sur le Launcher ?

A peu près tout est dans le titre, je m'explique la plupart des gens "toxiques" le sont dans le chat plus quand dans le jeu (ils ont plus tendances à flame qu'à int ou troll) Je sais pas si ça vous a déjà était proposé mais pourquoi ne pas ajouter une option au client (comme le "Enable Language Filter") qui permettrais aux joueurs tiltés par exemples de pouvoir relancer une game sans avoir peur du ban, en gros un truc qui laisse le chat juste pour les informations qu'on peut ping genre Lux - R ou Flash Nidalee. Mais qui empêcherait d'écrire et de voir tous les messages des mates/ennemis. Je sais bien que le mute all existe mais genre c'est pas assez strict si un moment on est tilté on peut quand même écrire ou démute bien que ça ne soit pas la meilleure idée sur le moment. Si vous mettiez en place une option qui ne peut être changé que sur le launcher ça serait insanement bien. Voilà voilà je me suis un peu répété mais bon ça serait vraiment utile xD Merci d'avoir lu et bonne continuation dans la Faille ou dans l'Abime <3 {{champion:67}} {{sticker:sg-shisa}}
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler