Les runes et les logiciels !

Bonjour, Je suis un joueur de League Of Legend, et je vois de plus en plus de fois une manière d'améliorer ce jeu. Malheureusement, je sais que Riot ne va pas lire mon message, mais je vais le faire quand même... Après tout l'espoir fait vivre. Les runes ont la capacité d'augmenter le potentiel d'un personnage, de façon distincte... Quant ont choisis les bonnes runes, mais quant on prend les mauvaises, c'est un peu plus compliquer. Nommons la première page de Rune "Ad/Pen armor", je prend un petit Kha Zix ( on s'en fou du champ) et j'ai l'habitude de prendre cette page de rune avec lui. Au bout de la 3ieme fois, lol présente automatiquement cette page de runes ainsi que ses maitrises et pourquoi pas les summoners. Sa évites les fails, surtout en partie classer, et sa permet de se focaliser entièrement que la partie discussions avec la team sans se soucier du reste. je vois que beaucoup de monde utilise plusieurs logiciels ou sites pour connaitre un peu les compétences des personnes, leurs winrate etc... je trouves ça plutôt inégalitaires que certaine personne puisse y accéder et d'autre non. Autrement dit, que chacun puisse y accéder à un clic sans forcément passer par un logiciel/site externe. En soit, peut être mettre des donnés essentielles sur un invocateur, comme son rôle préférer etc en passant la sourie à l'écran de chargement.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler