A quand un vrai nerf de riven

Bon, je préviens tout de suite, je suis "plutôt" énervé donc il peut y avoir des caps, enfin j'vais quand même essayer d'éviter. Donc, passons au vif du sujet, ce champion tellement skillé qu'il peut tuer un ADC en 2 sorts, Riven, Pour ceux au fond qui voient pas de qui je parle, c'est ce petit champ qui est aussi mobile qu'un kassadin, qui a autant de dégats qu'une katarina fed, autant de CC qu'un alistar et un shield a u ratio de 1 AD bonus au CD aussi présent qu'un teemo en Teamfight (Oui je cite Corobizar). Ça commence a vous revenir ? vous voyez de qui je veux parler ? Bien, maintenant passons a ce qui me dérange, ce champion, j'ai jamais vraiment compris pourquoi mais bon, a une étiquette de champion skillé, notamment due a ses soit disantes nombreuses techniques de cancel d'animation et blablabla et blablabla. Alors premièrement, j'ai regardé quelques guides sur riven notamment celui de sky, avec le fameux "les AA entre les spells c'est très important" oui, sauf que, les AA entre les spells TOUT LE MONDE sait le faire, pas besoin d’être un korean master pour ça. Donc, grâce a cette étiquette, riot semble l'avoir oublié, on ne la voit quasiment jamais dans les patch notes, le dernier nerf en question il était sur la vitesse de l'ult (Sérieusement, Riot vous avez pas trouvé que y'avait un autre problème chez le champ ? Ensuite, les main riven sont tous très présents pour défendre leur champ avec leur "C'est facile a counter gnagnagna no nerf pls on veut notre free elo" sauf que parlons en du counter, le vrai problème, c'est que t'as beau CC riven, c'est des CC que tu mettras pas sur l'ad et l'ap carry, et que si tu la CC pas au bon moment ou qu'elle a pas de flash bah elle a tué tes 2 carry. Donc je demande a ce qu'on m'explique pourquoi riot fait rien contre un champ qui peut ruiner solo la partie de toute une équipe. Bon jeu,
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler