Raid du Plexus

Bonjour / Bonsoir, Serait-il possible, d'enlever l'annonce du premier mode en Raid du Nexus ? Sa tue juste le mode car, je vous le rappel, sur League of Legend la communauté ne sait pas ce que signifie le mot "amusement" et pense donc que le Raid du Nexus c'est une compétition professionnelle de ce fait ils font tout pour gagner avant de juste s'amuser. Par ailleurs il faudrait pré-bannir les champions les plus bannis aussi s'il vous plait, qu'on ai pas à perdre des ban pour contrer des gens qui ne savent pas ce que signifie "amusement". Je suggère aussi d'enlever le combat de Nexus en fin de partie car, bien que stylé, il est ultra énervant quand (comme la majorité des équipes dans ce mode) les équipes adverses sont faites uniquement pour tenir jusqu'à ce moment-là et gagner sur ça en rendant l'approche du Nexus, impossible. Il faudrait ensuite faire en sorte que le "ez" hors émote (car elle est payante) soit prit en compte dans le "acharnement verbal" car il est utilisé uniquement dans le but de ce moquer et souvent par la personne ayant le moins bien joué dans l'équipe adverse. Sur ce, je m'en retourne dans la Faille de l'invocateur. Cordialement. {{summoner:12}}
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler