[Rework de champion] Trundle, Roi des trolls

Bonjour à tous ! Je suis de retour aujourd’hui pour vous proposer une refonte d’un perso certes puissant mais peu intéressant à mon goût: j’ai nommé Trundle ! Alors je sais que beaucoup d’entre vous me diront peut-être : « mais ce champion est très bien, il y beaucoup d’autres champions à revoir avant lui ! » Et vous n’aurez pas totalement tort ! Beaucoup de champions dans League of Legends ont besoin d’une refonte aujourd’hui : Warwick, Taric, Yorick… Mais je dirais pour ma défense que l’on parle déjà énormément d’eux, et que sortir une proposition de rework de Warwick serait peu intéressant, vu que beaucoup l’on déjà fait avant moi et que Riot s’apprête à revoir le champion « dans peu de temps ». Mais j’en ferais quand même peut-être une un jour, si Riot ne se décide pas avant ! Bref. Pour ce qui est de Trundle, je dirais qu’il n’y pas que du mal dans ce champion, et que certains sorts sont intéressants. Je vais d’ailleurs garder certains sorts, comme la montagne de glace (E spell) qui sera en fait le centre du gameplay de mon nouveau Trundle. Passons sans plus attendre aux compétences : **Passif : Tribut du Roi** (Inchangé) Quand une unité ennemie meurt près de Trundle, il est soignée d'un montant équivalent à 2/3/4/5/6% des PV max de celle-ci. **Q/A : Aplatir** Trundle donne un grand coup de massue sur le sol, infligeant 60/80/100/120/140 + 1/1,1/1,2/1,3/1,4 [ratio AD] points de dégâts physiques et marquant pendant 4s les ennemis présents dans la zone d’effet devant lui. Lorsque Trundle utilise une attaque de base contre un ennemi marqué, il active la marque et vole 4/5,5/7/8,5/10% des PV restants de la cible. Si **Aplatir** est lancé sur la **Montagne de glace**, celle-ci explose et inflige les dégâts de **Aplatir** aux ennemis qui étaient présents dans la zone de ralentissement de **Montagne de glace**, en plus de les marquer et de faire perdurer le ralentissement de la **Montagne de glace** pendant 2s. Coût : 30/35/40/45/50 points de mana Portée : Longueur : 400 unités, Largeur : 200 unités CD : 8/7/6/5/4s **W/Z : Montagne de glace : ** (fusion des anciens Z et E) Trundle crée une montagne de glace qui apparaît au milieu de la zone ciblée pendant 6 secondes. Tous les ennemis au centre de la zone sont repoussés de 225. La montagne bloque le mouvement et ralentit les ennemis dans le reste de la zone de 30/35/40/45/50%. Autour de la montagne de glâce, le sol est gelé, augmentant la vitesse de déplacement de Trundle de 20/25/30/35/40% ainsi que les soins et la régénération de santé qu'il reçoit de 20%, de toute source tant qu'il reste dans la zone. (suppression du buff en vitesse d’attaque) Coût : 50/60/70/80/90 de mana Portée : 1000 unités CD : 23/20/17/14/11s **E : Ecrasement** Trundle bondit dans la zone ciblée, infligeant 45/60/75/90/105 + 0,6 [ratio AD] points de dégâts physiques aux ennemis touchés. Si **Ecrasement** est lancé sur la **Montagne de glace**, Trundle reste perché au sommet de celle-ci, et est intouchable pendant 0,5/0,6/0,7/0,8/0,9s. Pendant cette durée, Trundle peut réactiver **Ecrasement** pour rebondir dans une zone ciblée. S’il ne réactive pas la compétence avant la fin de cette durée, Trundle bondit dans la direction la plus proche du curseur. Coût : 70 de mana Portée : 600 unités, zone de 250 unités de diamètre CD : 20/18/16/14/12s **R : Iceberg** La **Montagne de glace** de Trundle grandit brusquement en sortant du sol, ce qui projette tous les ennemis présents dans sa zone de ralentissement dans les airs pendant 1/1,2/1,4s et les repousse vers l’extérieur, tout en leur infligeant 200/300/400 + 1/1,2/1,4 [ratio AD]. L’iceberg bloque le passage tout comme la **Montagne de glace**, il est seulement beaucoup plus gros (diamètre de la zone de ralentissement de la montagne de glace).Trundle ne peut pas utiliser ses compétences sur l’Iceberg comme sur la Montagne de glace. Après avoir lancé Iceberg, le CD de **Montagne de glace** est réduit de moitié. Réactiver **Iceberg** ou créer une autre **Montagne de glace** détruit l’Iceberg. Coût : 100 de mana Portée : infini (tant qu’il y a une montagne de glace) CD : 100/80/60s Voilà voilà ! comme dit précedemment j’ai axé son nouveau gameplay autour de la montagne de glace, que je trouvais intéressante :) Le jump sur celle-ci à la manière de Fizz sur son bâton avait pour but de bien sûr lui ajouter de la mobilité mais aussi de beaucoup renforcer son coté «trolleur », assez développé dans son lore mais beaucoup trop peu reflété dans son gameplay.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler