Taric et ses textures

Bonjour à tous, j'écris ce message pour proposer à Riot un concept que beaucoup voudraient voir à propos de {{champion:44}} , j'ai déjà envoyé un message au support et on m'a répondu qu'il fallait que j'en parle dans ce forum, je vais donc copier coller le message que j'ai écrit au support : * Bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis sur que vous avez beaucoup de travail avec ce magnifique jeu mais j'aimerais vous demander une faveur que la majorité des joueurs vous ont probablement faite ou alors aimeraient faire. Voila, alors je penses que le champion au nom de {{champion:44}} n'est pas à sa place dans la nouvelle map de la faille de l'invocateur et ce surtout à cause de ses textures que je trouves vraiment mauvaises comparées à tous les autres champions, de plus {{champion:44}} est probablement le champion le moins joué de LOL et donc j'aimerais vous demander si possible que vous fassiez un rework visuel des textures de Taric et de ses sorts à l'image du fichier que je vais vous envoyer. Je vous en supplie pensez-y, je penses qu'il mérite vraiment mieux que cette réputation d'homosexuel. Merci en tout cas de m'avoir lu et bonne continuation pour la suite je vous adores :D ! Cordialement, Ipman1893 PS : le fichier que je vous ai envoyé a été fait par quelqu'un d'autre que moi je n'aimerais qu'on me prenne pour un voleur de concept, surtout celui-ci que je trouves magnifique ^^ . Voilà j'espères que Riot verra ce message et agira en fonction, en tout cas merci de m'avoir lu et bonne chance pour la suite ^^ !
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler