équilbrages des games et bannissement des scripteurs

pourquoi je tombe toujours contres des smurfs golds plat en ranked ? pourquoi j'ai toujours une team qui ne sais aps focus ? 2 fois que je tombe bronze 2 et 3 fois que je tombe bronze 3 ? franchement qu'es que j'ai fait a riot pour que je vive sa ? hein ? qui fait les combats aléatoires ? riot ou le leavebuster ? franchement je commence a plus aimer lol du fait des scritp en bronze y en a pas mal mais ce que je comprend pas c'est pour riot ne fait rien pour les empeché de script même s'il s'ont en bronze ? je comprend plus riot franchement avant elle fessait mieux que sa mais on dirai que depuis que lol sais fait bien connaître riot a commencé à ce relâchée niveau surveillance des joueurs qui scripts surtout a bas élo comme le bronze. * je dis ce que je pense et certes riot a beaucoup de choses a faire et tous dans le design mais ne font plus rien pour bannir les gens qui scripts mais pourquoi riot ne fait pas aussi un truc pour que les combats soit plus équilibré ? disons que ceux qui ne smurf pas et qui sont silvers tombe contres des gens silver et non smurf gold ou platine. et aussi pour les bronze non smurf qui voudrais bien jouer contre des bronze non smurf aussi car c'est aussi pour sa qu'il a beaucoup de bronze en faits s'il y a autant de smurf plat pour allée défoncer un bronze qui n'est pas un smurf et qui débute dans lol franchement je dis que c'est honteux mais bon riot laisse faire tous ça c'est juste honteux quoi ! c'est pour sa que jamais j'arriverai a montée au moins silver gg au smurf sa me déçois beaucoup ! pas de combat équilibré; rien juste : tu va en game et tu joue contre des smurfs gold ou plus et tu n'a que tes yeux pour chialer et te dire que tu restera a jamais bronze gg {{sticker:zombie-nunu-tears}}
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler