Faire du TP un Item pour chaque team et changer la Top Lane.

Salut tout le monde je viens présenter une idée qui me trotte dans la tête depuis un certain moment. Etant un joueur de Dota et de Lol j'apprécie les deux jeux à leur juste valeur, tout en imaginant les apports qu'ils pourraient avoir l'un envers l'autre. De cette manière je me suis posé une question par rapport à la top lane de lol qui est réellement limité par le sort d'invocateur téléportation. Tout d'abord le sort TP est le seul sort permettant à la top lane d'être utile à sa team tout au long de la game tout en débloquant la mécanique de split push, ce qui en fait un must have pour tout champion top lane. Sur Dota il existe la mécanique des Scroll Portal qui permettent la téléportation des champions à travers la carte moyennant une rémunération à la base. Et je me demande si une tel mécanique pourrait apporter un surplus d'intérêt à Lol si elle est correctement adapter aux standard de Lol. Dans cette optique j'ai pensé à un système qui pourrait changer la philosophie des games tout en permettant un grand nombre de stratégie . - Imaginons que l'on supprime le sort d'invocateur TP - cela permettrait au champions top lane de se diversifier en terme de sort d'invocateur, mais après me direz vous cela isolerait la top lane du reste de la game rendant le rôle fatiguant et dénué d'intérêt au possible. - Maintenant imaginons que l'on ajoute un slot particulier dans l'inventaire (comme les reliques) un slot spécial (TP) Et que chaque équipe dispose à intervalle régulier quel que soit les game d'un item "Tp" à intervalle identique au cooldown de l'actuel Tp et ce dès le début de la partie, un item Tp disponible à 0 min et celui ci une fois récupéré dans la base déclencherait un cooldown (arbitraire) de 4 min une fois utilisé avant de réapparaître la base, permettant à chaque team de débloquer ainsi la possibilité d'avoir un sort d'invocateur supplémentaire top lane, le Tp deviendrait une ressource particulièrement importante, de plus cela permettrait de mettre en place des stratégie différente selon la façon dont les équipe veulent gérer leurs phase de lane (un tp pour le mid ? pour le Top ? pour le Jungle ? Le support ?) ou encore cela débloquerait le split push pour n'importe quel personnage de la compos sans handicaper sa phase de lane. Bref selon moi cela pourrait être très profitable au jeu actuel sans en bouleverser l'équilibre. L'utilisation stratégique du Tp faisant la différence selon les partie. - Maintenant parlons de la qualité de vie, un tel item disponible à la Base serait victime d'abus de la part des trolls ou autre comique de la SoloQ, l'item pourrait être disponible selon moi au choix soit à la base au premier qui s'en saisit (au risque que cela entraîne de nombreux ban lors des parties de SoloQ), soit la solution qui selon moi est la moins toxique, le top laner sélectionné par le client du jeu est le seul à pouvoir prendre l'item, mais il peut le donner au joueur de son choix grâce à une commande que les développeur ne devraient pas trop galérer à mettre en place... Bref, c'est une suggestion comme une autre et j'ai hâte d'entendre vos avis, si le sujet rencontre un certain engouement j'irais le poster sur le forum Américain, (le seul réellement lu par Riot). {{sticker:slayer-jinx-wink}}
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler