[Suggestion de champion] Fina , la fée protectrice des dragons .

http://images.forwallpaper.com/files/thumbs/preview/60/607711__monster-and-fairy_p.jpg Bonjour/Bonsoir à tous aujourd'hui je suis très heureux de vous présentées mon nouveau champion : Fina , la fée protectrice des dragons . Cette fée , Fina , est née dans une contrée lointaine où s’abritaient des centaines de fée ! Dès le jour de sa naissance , tout les adultes disaient qu'elle serais magnifique . Vu que les fées grandissent et apprennent très vite , après seulement 10 jours , Fina savait déjà comment dompter une coccinelle . Après 1 année , cette jeune fée , participe au grand concours de la contrée s’appelant Scenar ( la contrée ) La 1ère épreuve , c'était une course à dos de libellules . Les fées , petites , pouvaient monter sur les dos des plus petits insectes . -Allez patoche , ma jolie libellule , on va montrées de quoi on est capables après ces jours d'entraînement ! Disait Fina . -Attention , la 1ère épreuve commence dans : 3 2 1 Partez ! Fina était déjà en tête . Quand soudain , la jeune et intelligente fée perdu le contrôle de Patoche et tomba par-terre . -Non ! Tu ne peut pas me faire sa je ... Fina avait levée la tête , et elle avait vu un dragon . -Alerte dragon ! S'exclamait t-elle . -Alerte dragon ? Dragon en vue ? OH , ALERTE DRAGON !!! Disaient les commentateurs dans leur micro . L'alerte dragon était fréquent à Scenar . Car plus loin , ce trouvait leur refuge . Donc , tout le monde rentra chez eux , car un dragon attaque tout ce qu'il voit . Fina ne trouvait aucune cachette . Le dragon fonçait sur elle avec sa grandeur et sa férocité quand ... -STOP ! Le dragon s'arrêta , se mit à terre et regarda la jeune fée . Les autre habitants de la contrée sortirent de leurs maison , et observaient la jeune fée , tous abasourdies par ce qui se passait . Fina , petit à petit rapprochait sa main , et la posa sur son grand museau . -À l'attaque !!! Les hommes armées fonçaient droit sur la bête ! -Non ! Il est inoffensif ! -Fina , ne reste pas là , ma fille ! -Mais il ne me fait rien de mal ! Soudain , le dragon commença à reculer , et cracha du feu sur le sol pour pas qu'ils continuent de le suivre . En effet , malgré leurs petite taille , les fée homme étaient impressionnants car ils avaient de grande ailes , qui avaient toutes des pouvoir . Par exemple , les ailes du père de Fina étaient rouge bordeaux et pouvaient , avec un coup de vent projetées du feu . Le dragon partit , en volant . -Ma fille , pourquoi tu as fait cela ? -Je ... Je suis sûr de ce qu'il s'est passé ! Il ne nous voulait pas de mal ! Fina partit vers sa maison en larme car elle était bouleverser . Le lendemain , elle se décida de partir de Scenar pour allée vers le refuge des dragons . Puis , elle en vu un , couché sur le sol qui coulait de sang . Ce dragon , était celui qui avait refusé de l'attaquer . -Jeune fée , tu as un avenir précieux avec ton courage ! Les autres m'ont violemment attaqué pour ne pas avoir attaqué une espèce de nos ennemies ! -Nous sommes vos ennemi ? -Oui , c'est ce que notre chef à décidé ! Il disait qu'en vous mettant comme adversaire , il aurait tout les pouvoirs car vous êtes faibles comparé à nous ! -C'est horrible ! Bon , je ... viens avec moi je vais t'emmener à un endroit secret ! Fina arrive près d'un immense champs de fleurs toutes différentes . Soudain , des hommes arrivent et avec leurs ailes abattent le dragon ensanglanté . Fina est troublée , la colère monte , elle cours vers le refuge sacrée , un endroit où nul n'est autorisé à entré , prend l'arc magique et devient menaçante , elle ne voit pas ce qu'il avait de magique jusqu'à ce qu’elle devienne grande comme une jeune femme de 20 ans humaine . Ses ailes son toujours là , elle s'enfuie , arrive dans le refuge des dragons et pointe son arc : -Le dragon que vous avez gravement blessé n'est plus à sa place ! Vous en avez fait quoi ?! -Il n'était pas pas tout à fait mort , nous l'avons repris ! -Et bien , donnez le moi ! -D'accord , puisque qu'il n'est pas très en forme ! Mais avant , permet moi de ... TE TUER ! Fina tire une flèche sur le chef dragon . -DRAGON ! L'ami , nommé Patoche par fina se montra . -On doit s'en aller avant qu'il ne reprend confiance ! Ainsi , Fina et Patoche partirent , et peu de temps plus tard , quand cette rumeurs se répandue , Fina et son ami rentrèrent dans la Faille de l'invocateur car elle avait montré un courage extrême . Voila tout pour l'histoire ! Alors , les techniques : Passif : 1,2,3 pouf ! Après avoir effectuée 3 AA , Fina peut lancer une flèche sur l'ennemi ciblé qui infligera 60 du niveau 1 à 6 , 80du niveau 7 à 10 , 100 du niveau 11 à 15 , 130 du niveau 16 à 18 de dégât magiques brutes . A : allée féerique Fina tire sur le sol et une allée magique toute scintillante se met en place sur le sol , faisant 20/50/80/100/120 de dégâts magiques toute les 2 secondes à ceux qui sont dessus . Portée : 700 ( trajectoire ) Mana : 50 points Temps de récup. : 15 secondes Skilshot Z : Bouge pas ! Fina crie alerte dragon et envoie une flèche sur l'ennemi ciblé . Celle-ci ralentit la cible de 20% et lui donne 50/70/100/120/135 de dégâts magiques . Portée : 670 Mana : 100 points Temps de récup. : 15 secondes Automatique en cliquant sur la touche et en visant l'ennemi ciblé . E : Préparation La prochaine attaque de Fina étourdira la cible pendant 2 secondes , de plus , elle se régénère 20 Pv du niveau 1 à 5 , 50 du niveau 6 à 11 , 80 du niveau 12 à 16 et 120 du niveau 17 à 18 . Portée : 300 Skillshot Mana : 120 points Temps de récup. : 20 secondes . R : ALLEZ PATOCHE ! Fina invoque Patoche et monte dessus . Elle attaque sur son dos et reçoit 30% des dégâts en moins et à un bonus de vitesse d'attaque de 20% . Aussi , ses techniques sont désactivées sauf le A qui change : A du ultime : Le dragon de Fina crache du feu en ligne droite infligeant 60/70/90/110/130 de dégâts magiques . Portée : 475 Mana : 50 points L'ultime se désactive après 10 secondes Mana : 150 points Temps de récup. : 1 minute 5 secondes Stats : Pv : 527.70 Régen de pv : 5.43 ( + 0.52 ) Régen mana : 7 ( + 0.2 ) Portée : 595 Dégât d'attaque : 51.85 ( +3.1 ) Vitesse d'attaque : 0.660 ( + 2% ) Armure : 21.210 ( + 3.4 ) Résistance magique : 30 Vitesse de déplacement : 325 Gameplay : Fina est une support aux pouvoirs de dégâts magiques . Elle attaque avec son arc bleu à l'aspect magique ( voir histoire ) . Quand elle se déplace elle vole et laisse des petites paillettes derrière elle quand elle se déplace . Phrase : Ctrl+1 : Première : Patoche ? Où est-tu ? Ton ami de la jungle voudrais jouer avec toi ! Deuxième : Tu me menace ? Si tu continu j'appelle Patoche ! Ctrl+2 : J’espère que vous ne souffrirez pas trop ... Ctrl+3 : Fina danse en volant et en tournant sur sois même les bras écartés Ctrl+4 : Quand Fina rigole , elle vole de plus en plus haut . Voila pour mon idée de champion . N’hésiter pas à faire tourner ! ( Ah , et au cas où si vous êtes un peu bête , Fina est une femme )
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler