ranked restrictions

Bonjour à toutes et à tous ! Comme dit dans le titre, le sujet sera les ranked restrictions. Comme vous le savez tous, méritées ou pas, ces restrictions ne sont jouables qu'en draft mode. Or, ce mode est juste 20 fois pire que la soloQ. Pour être en restriction en ce moment, je peux vous l'affirmer. Vous comprendrez donc que le comportement des joueurs ne peut pas s'améliorer dans un environnement "malsain" comme celui de la draft. Je souhaiterais donc que pour ces restrictions, en plus ou en remplacement des parties en draft mode, puissent être jouées en ranked team 3c3 et 5c5. Pour équilibrer le fait que les restrictions seraient plus "simple" a enlevées, le nombre de parties à effectuées pourraient être revu à la hausse (du genre 50 au lieu de 35). Je souhaite cet ajout/changement pour une raison toute simple citée plus haut : avoir un environnement sain pour améliorer le comportement et en plus ajouter de la convivialité. En effet, ces teams (crées pour l'occasion ou non), ne pourront être que bénéfiques pour les joueurs. Si les joueurs se mettent à jouer en team, ils comprendront que league of legends est un jeu où 5 JOUEURS sont nécessaires à la victoire, et j'espère, à terme, que cela leurs fera prendre conscience qu'il faut respecter la communauté (ou mute ceux qui sont ingérables au lieu de le faire a tout va sans raison, car oui, il y en a qui mute tout le monde en début de soloQ pour rester calme). Car oui, si vous ne l'avez pas remarquer, flame quelqu'un qui flame ne va pas améliorer la partie, au contraire. Car oui, ayant eu bon nombre de teams dans divers jeux, je peux vous garantir que ce sont des expériences qui font progresser les joueurs, que ce soit mentalement ou sur leurs capacités. Bref, vous l'aurez compris, je ne vois que des avantages à mettre cela en place, et j'espère que vous partagez mon avis. Si je créer ce post ce n'est pas dans mon seul et unique intérêt, mais dans l'intérêt de toute la communauté. Cela fait maintenant 3 ans que je joue a LoL et que j'aime ce jeu, mais la réputation non seulement des français (qui pour moi n'est pas justifiée) mais de toute la communauté qui est soi-disant la pire m’insupporte. Pour finir, merci d'avoir lu ce post, j'ai ajouté un questionnaire pour plus de visibilité et pour ceux qui ne veulent pas lire. Je vous invite aussi à apporter du soutien à ce post et à y réagir. J'ajouterais une chose toute bête : "ne faîtes pas à autrui ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasses". ps : je sais bien que des abrutis flament délibérément (Les anglais qui disent "baguette" par exemple pour provoquer, juste parce qu'ils nous prennent nous, français, pour des animaux au zoo, et qui veulent juste se marrer sur nos réactions.) Soyez plus intelligent, mutez les et reportez les, ce jeu ne pourra avancer qu'avec la communauté (et donc nos propres actions). Ne comptez pas sur riot games pour faire le boulot à votre place, vous voyez bien que ça ne marche pas.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler