"Prochain coffre disponible", les gens ne comprennent pas.

Après avoir, moi et mes amis, été mis dans l'erreur par ce message, j'ai pu me rendre compte sur le forum que nous sommes loin d'être les seuls. Lorsque l'on obtient son premier coffre hextech, le message "Prochain coffre disponible dans X jours" apparaît. Ce message est très perturbant car il sous-entend que l'on ne peut plus obtenir de coffre pendant les X prochains jours, ors, tant que l'on a pas débloque ses coffres mensuels, on peut en obtenir autant qu'on veut en une seule journée. Déjà l'emploi du singulier est assez traître ("Prochain**s** coffre**s** disponibles..." serait plus compréhensible), mais je suggère de changer cette phrase par quelque chose du genre "Arrivée des nouveaux coffres dans X", "Réinitialisation des coffres dans X"... afin de bien faire comprendre que cela veut simplement dire que les 4 nouveaux coffres seront disponibles à la fin de l'échéance. Cela éviterait une grande quantité de rapports de bugs erronés des gens ayant été induis en erreur ainsi que du temps perdu à réexpliquer encore et encore qu'il s'agit d'un quiproquo ^^" édit : > Vous pouvez remporter jusqu'à quatre coffres par mois, et chaque champion que vous jouez peut vous permettre de gagner un coffre par saison. Aucune restriction sur 1/semaine.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler