Avis à tout les développeurs de champions !

Bonjour invocateurs des champs de justice, comme vous le savez riot possède des armées de développeurs pour créer les champion. De plus, je voie souvent des invocateurs sur le forum mettre des propositions de champions tous dispersés dans tout les coin et tous les champions inventé par des joueur (les miens y compris) ont tous un point commun : **Ils ne sont pas en accord avec le skill nouveau que désir riot** alors arrétons là de créer chacun de notre côté et allions-nous ! J'ai créé sous peu le club : "Les créateurs", ajoutez-moi en ami et contactez moi pour vous allier à ce club et pour qu'on puisse créer LE CHAMPION PARFAIT MADE IN INVOCATEUR car je vous signale ceci : AUCUN champion édité n'as été développé par les invocateurs eux-mêmes. Alors si vous êtes des créateurs, contactez-moi, si vous n'en faites pas parti, aidez moi pour recruter des créateurs ! Sur ce, GL HF !!! {{summoner:30}} {{sticker:slayer-pantheon-thumbs}} PS : Je poste cette discussion dans "suggestions sur le jeu" car c'est ici qu'on trouve le plus de créateurs !
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler