Aurelion Sol JUngle

Bonjour, Je me suis aperçu qu' Aurelion Sol possède une fonction sur sa passive achevant les minions lorsque que celle ci les laisse en dessous d'un certain montant de PV et ils m'as alors semblé, en tant que main Aurelion jungle que le fait que cette fonction ne fonctionne pas sur les montres de la jungle était assez étrange. Je sais que le champion à été pensé comme un mid laner et non comme un jungler or, le fait est que son kit en fait, à mon sens un midlaner assez malsain : il est trop facile de trade et, à fortiori de gagner sa laner dans la plupart des match-up positifs (viktor, lux...) et à contrario il est quasi impossible de l'emporter dans un match-up négatif (fizz, ekko pour ne citer qu'eux). Ce qui en fait un pick très situationnel, ce qui je suppose ne doit pas vous sembler un problème, mais tout de même. Cela dit, son kit à l'air tout à fait adapté à la jungle (bon dps pour les camps, son E lui donnant de très bonne possibilités de gank et du cc pour réussir ces mêmes ganks). Et à l'usage (depuis maintenant 2 ans) son clear est assez lent et son contrôle des objectifs très faible, mais ses capacités à influer sur la partie sont tout de même très correctes tout au long de la partie à contrario de la plupart des autres champions joués à ce post qui ont une forte dominance soit early, soit late game. Mais il souffre actuellement beaucoup des premiers points et je pense qu'on pourrait considérer de lui donner certains bonus pour pouvoir remplir ce rôle de manière plus saine : - Etendre la fonction de sa passive citée plus haut aux monstres de manière à lui permettre notamment de one-shot les minis krugs sur le premier clear - Eventuellement lui donner un bonus de dégats contre la jungle (à l'image de Shyvana sur son Z avant) - Eventuellement lui attribuer un slow sur les montres pour kite la jungle plus facilement (cf Z de Kindred) - Pourquoi pas améliorer son contrôle ds objectifs neutres grâce à des dégats supplémentaires dessus ( Shyvana possède cela) Je pense que cela ne ferait aucun mal au jeu, au contraire ajouterait simplement une réelle possibilité de gameplay ne le rendant que plus riche. Un joueur passionné P.S : Je sais que ce ne serait pas si rentable au vu du nombre de gens le jouant, mais il est sorti depuis longtemps, et un petit skin ferait très plaisir :3
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler