Une petite ward pour un aveugle.

Bonjour, bonsoir, J'écris ce post après avoir lu les notes du patch 8.4 et entrevu les directions du PBE pour le 8.5. Voici un résumé de ce qui m'a frappé: 8.4 : Tracker's knife is removed. PBE 8.5 : Nouveau passif sur tout les items supports :" Killing a minion or a non-epic monster stops tribute generation" Sachant que sur le server live, il s'agit de "killing a minion or a non-epic monster slow tribute generation" Pour les anglophobes, tuer un sbire ou un monstre non épique ralentit la generation des stacks "tributs" ( les charges de targon, etc) sur le server live, et sur le PBE il s'agit de stopper cette generation pour une durée X par unité tuée. Ce qui implique donc de ne pas pouvoir proc la quête et donc pas de wards. Très bien, c'est cool mais où je veux en venir ? {{champion:64}} {{champion:64}} {{champion:64}} {{champion:64}} {{champion:64}} {{champion:64}} {{champion:64}} {{champion:64}} {{champion:64}} {{champion:64}} {{champion:64}} {{champion:64}} {{champion:64}} On fait quoi pour ça ? Rito ? Les gars il est DEJA handicapé, aggravez pas son cas ... Bref, Lee Sin devient extrêmement naze, donc j'espère : -soit un buff à la hauteur de la quenelle qu'il vient de manger (à défaut de la voir), -soit d'offrir à Lee Sin un item unique, une sightstone que seul lui pourrait acheter, et si vraiment la vision en jungle vous fait chier (alors que c'est une des parties les plus intéressantes de la jungle mais passons), juste un item qui drop un petit spot pour ward trick, mais qui ne donne pas la vision ou très peu.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler