Idée de Champion pour troller - Mohamed Tami, le prince de Shurima

A NE PAS LE PRENDRE AU SERIEUX JE FAIS CA POUR ~~DECONNER~~ RIGOLER TRÈS VITE FAIT ! Son histoire : Mohamed Tami est un enfant du désert dans un petit clan nomade qui parcours les dunes de Shurima. Très sociable avec ses amis et sa famille, MT est l'homme le plus apprécié de son clan a tel point qu'il dirige le groupe sans crainte en leur promettant une vie riche en savoir ( et pourquoi pas en or et des bijoux ) que les anciens lui ont transmis depuis son enfance. MT est aussi le plus beau mec de son clan, les filles ne pouvait pas résister à ne pas le regarder qu'elles tombèrent toutes amoureuse. Mais il y en a qu'une qui l’intéresser et rien d'autres et qui n'a pas perdu de temps pour ce marié avec Clementine Hohwald IV, une jeune princesse de son age d'origine de Demacia. MT conduisit son clan dans les dunes de Shurima, mais la routine l'ennuie constamment et décide de partir dans les champs de justice afin de donner encore plus de savoir aux enfants de Shurima de son clan. << Je ne suis que "prince" par le mariage, mais j'accepte d'être le prince de Shurima >>. Ses sorts : Passif) Tamiser sur le bon cheval ! : Quand MT tue un champion ennemie , MT fait gagner à toutes sa team +100 PO MT n'a pas besoin de mana et de CD, et puis c'est tout ! A) Cri de soutien : MT se met à crier avant d'entrée en guerre qui boost tout les stats des sbires et champions alliées autour de lui. Z) Il Tami chère : MT renvois le prochain sort ennemie à 100% ! E) TransformaTami : MT peut se transformer en un champion allié ou ennemie en jeu avec un sort aléatoire, MT redevient lui même après avoir lancer le sort ou 20 secondes si rien n'est fait. R) Vague de like facebook : Tout les membres du groupe LOLFR qui auront like le dernier post de MT lui donne de l’énergie ( améliorations de tout les stats ).
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler