ranked mode = troll mode ?

bonjour Je voudrais savoir si Riot compte faire quelque chose pour eviter tous les joueur toxique (rage quit,afk,feed,etc...) en ranked bas level ? J'ai fait mais matche de placement je suis arrive argent 4 et depuis j ai jamais reussi a monte et je vais me retrouver bronze...a cause de tous ces joueur toxic. 80% des partie perdu c'est a cause de ca. je tiens a preciser que c'est un jeu d'equipe et je carry pas tous seul des game je suis pas un pro. Donc je voudrais savoir si ils comptent ajouter des conditions pour acceder en ranked ? genre pas d'afk depuis un mois,ping eleve,pas de report depuis 1 mois enfin d'autre condiions pour acceder au match classe parceque c'est vraiment n'importe quoi la....meme en mode aveugle sa joue mieux qu'en ranked. Et le retour du tribunal c'est pour quand ? pour que je ban tous sa sans aucun scrupule. Ou alors simplement recompenser les joueur non toxique avec des bonus xp/pi pour donne envie au joueur de reussir et pas de troll.Mais la vous perdre un peu d'argent pour ameliorer notre experience de jeu en ranked Apres je sait pas quel est votre objectif de vous faire de l'argent ou de rendre votre jeu agreable a jouer surtous en ranked.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler