Erreur de direction prise par Riot contre les mauvais comportements. (Elo de comportement.)

Bonjours, je souhaiterais vous faire par de mon mécontentement à propos de la direction prise par Riot pour lutter contre les mauvais comportement. Ce système sanctionne un feeder non intentionnel sur une très mauvaise game par exemple, ou dans le plus majoritairement des cas, un joueurs s'enervant légitimement sur un de ces teammate (par exemple les jungler qui viennent sur votre lane farm 5 minute à côté de vous pour vous mettre en retard et vous smite tout vos buff bleu toute le long de la game, etc, ce genre de comportement que l'on peut comparé à un crachat en plein visage n'est pas sanctionné et c'est pourtant ce qui est à l'origine des mots qui vont entrainé des sanction par la suite contre la victime du troll... En effet les joueurs néfaste, qui vous laisse volontairement mourir, qui n'ont aucun teamplay voir qui vous trolls pour vous enrager, ne sont pas sanctionné car ce n'est pas dans les "logs", pas de trace visuelle. De plus ce sont les joueurs expérimenté qui se voient jugée par des casual gamer, ça n'a aucun sens, étant donné que les "juges" non pas de connaissance du jeu nécessaire pour jugée. Personnellement je lead beaucoup en soloQ c'est à dire que je coordonne mes alliés, mais remettre en place les trolls et leurs faire prendre connaissance de leurs erreurs fait parti du boulot et malheureusement lorsque l'on est en contact avec beaucoup de joueurs il arrive très souvent que des disputes aient lieux, voilà le pourquoi je suis régulièrement restreins en messagerie et actuellement la Solo/duoQ m'a été désactivé pour 30/40 games (normal draft). Alors que je ne suis en aucun cas fautif au contraire je participe à faire progresser les joueurs et guide l'équipe vers la victoire. Je ne peut même plus expliquer a mes teammates comment ce stuff par exemple une vayne en face alors j'explique à un teammate stratégiquement qu'il faut qu'il parte sur un cœur gelé pour la team, qu'il faut protégé tel mate dans tel circonstances, etc. Voyez à quel point votre système est défaillant et contre productif, les trolls persistes, mais les joueurs utilisant le chat se le voient resteint. Pour moi la solution est simple mettre un système d'[B]ELO ou MMR de comportement[/B] en fonction des honneurs rendu en fin de partie et des reports, afin que ceux souhaitant joué sans leader qui peuvent être désagréable jouent entre eux, et ceux préférant les conseil, même si ces conseil peuvent frustré, ou éraflé l'égo de chacun, on en ressort avec toujours un peu plus de connaissance du jeu, victoire ou défaite, peu importe. Tout celà afin d'avoir un matchmaking plus précis et approprié pour chaque type de joueurs. De plus ce [B]Elo de comportement[/B] sera un but pour que les joueurs se comporte bien pour jouer avec des gens se comportant bien. Je pense qu'un [B]chat vocal[/B] serai très très utile pour le teamplay et très apprécié par la plupart des joueurs, car c'est rapide et vous n'avez pas le problème de devoir arrêté de jouer quelques secondes pour écrire, ça évitera les missflash en écrivant aussi. De plus l'intonation est très importante pour discerné le flamer du leader, l'un va être agressif vocalement pour conseillé quelque chose, tandis que l'autre va être posé, clair et précis. De plus en cas de madboy nocif et autre bruit désagréable vous pourrez toujours utiliser le mute comme pour le chat. [B]Je rajouterai à propos du mute qu'étant donner que l'on peut tout simplement mute les toxic players ils n'y as pas besoin de les banirs, à la limite faire en sorte que l'on puissent bloqué une personne ce qui enlèvera toute possibilité de tombé avec celle ci en matchmaking. Voilà un système efficace qui améliorerai le teamplay grâce au vocal, ferai des matchmaking plus juste et vous n'aurez plus la sensation de supporté un troll pour rien car cette partie aura servi à ne plus jamais retombé sur ce même joueurs ! De plus pour les joueurs souhaitant joué au calme, il vous suffira de bien vous comporté pour tombé par la suite uniquement avec des gens tournant autour du même pallié d'élo de comportement ![/B] PS : Je souhaite aussi faire part d'une chose tabou et très peu reconnu par la société actuelle, mais je pense important de réaliser : Je fait parti de ceux que l'on appelle EHP, plus connus sous le terme "Surdoué" terme qui en froisses énormément pensant que dire cela est une prétention de dire "je suis plus intelligent ou supérieur, etc," hors il n'en n'est rien, contrairement à l'image véhiculé par les absurdités qui passe à la télé, en réalité c'est surtout une différence cognitif (un cerveau qui fonctionne différemment), que je considère comme un handicap plus qu'autre chose, même si ça peut avoir des avantages de temps en temps. Venons en au fait, si je vous parle de cela c'est par ce que nous les surdoués sommes très très perfectionniste, ont ne supporte pas ce qui est illogique, et nos ressentis d'émotions sont décuplé (hypersensibilité). Ce qui en jeu nous laisse apparaitre en général comme des joueurs à fleur de peau (qui s'énerve facilement) surtout lorsque l'on confronte le genre de personne qui nie en bloc, par fierté ou pour d'autre raisons, lorsque l'on essaye d'expliquer de façon constructif la cause du pourquoi ont est en train de perdre la game, tel erreurs, tel stuff, tel positionnement, mauvais focus, etc... Bref tout ça pour en venir au fait que rester en mode zénitude total constamment est tout simplement contre nature, et impossible dans la majorité des cas, j'ai personnellement été ban énormément de fois autant simplement des partie classé ou du chat, que mon compte, actuellement bannis jusqu'au 27 d’ailleurs. Je pense donc qu'il est normal de voir des joueurs s’énerver dans le chat lorsqu'il y'a des trolls, c'est tout simplement humain. et vous pouvez à tout moment muter qui vous voulez si cela vous dérange aucune raison de ban des joueurs pour de simple mots. Là où j'essaie d'en venir c'est que c'est par exemple dans mon cas impossible à changer, peut importe le nombre de bans que j'ai pris et prendrais mon comportement est lié à qui je suis et ne changera jamais, peut importe les sanction où autre, les bans n'ont donc aucune utilité et c'est pour moi quelque chose qui doit être réservé dans les jeux aux arnaqueurs et aux cheaters. La restriction de chat n'a pas non plus d'utilité à moins d'être total, j'ai d’ailleurs toujours dit que si Riot voulais me muté définitivement du chat in game ça m'arrangerai totalement, mais qu'ils ne me laisse pas 5 messages. Tant qu'on me laissera la possibilité d'utilisé le chat je le ferai en réaction à la situation in game. Voilà mon point de vue pour répondre à ceux qui tiennent des argument style "il suffit de ne pas rager" la réalité scientifique est loin du monde des bisounours, et certe dans la théorie il ne faut pas répondre aux insultes mais dans la réalité ça se passe autrement suivant les caractère et l’humeur de chacun, personnellement je répond en général à une insulte par quelque chose d'objectif et souvent cassant, voir injurieux, et ensuite je mute la personne en question. Passons au votes, Merci d'avoir tout lu !
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler