Nouveau skin pour shaco ( !!! )

Bonjour à tous et à toutes, Aujourd'hui, j'ai envie de protester :D IL faut absolument que riot crée un nouveau skin pour shaco. je m'explique : Riot sort des skins un peu pres toutes les 2-3 semaines, je trouve ça adorable de leur part ( avant c'était un skin tout les 2 mois ..) Bref, Shaco, étant mon personnages préféré depuis que j'ai commencé à jouer à league of legend, me dit qu'il aimerait bien avoir un nouveau skin, c'est vrai quoi, Shaco depuis la Saison 8 est devenu un assassin redourtable, il a gravit l'échelle du win Rate tres tres rapidemment depuis la saison 8. maintenant dans le top 10 depuis 2-3 mois je pense ( actuellement 2 eme place ). Il mériterait vraiment un nouveau skin. ( vraiment vraiment ). Ses skins sont -beau- sans plus, sans effets. Ca fait 3 fois que je poste une discussion sur ce forum pour que riot m'entende. Voial mes idées : J'aimerai, ou plutot la communauté qui joue shaco ( très nombreuse ) un skin de shaco avec des effets. Je penssait par exemple : -Shaco voleur d'Ames, avec une écran de fumé verte, un masque terrifiant, de belles dagues ornées vertes ainsi que des boites qui aspire l'ame des champions qu'elles touchent. Mais ce qui m'a poussé a venir Ré-Ré-écrire dans ce forum c'est qu'il y a bientot le nouvelle an chinois, Ce qui veut dire, DE SUPERBES IDEES POSSIBLE pour un nouveau skin de shaco. - Un shaco Ténébreux, avec un masque terrifiant dans le style choinois ( je vous laisse imaginé ), un shaco avec des dagues chinoises ( forme d'un dragon ou quelque chose du genre . Ensuite lorsqu'on ulti, un feu d'artifice. Shaco serait habillé avec le genre de long veston style japonais/ chinois et ses boites serait des créatures possédant le deguismant d'un dragon. bref Il y a tellement d'idées possible et imaginable mais tout ce que je demande c'est que riot m'écoute et fasse un skin pour ce champon demuni en skin. {{sticker:slayer-pantheon-thumbs}} merci de votre compréhension
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler