"Choisir l'autofill"

Salut à tous, Je ne pense pas être le premier à vouloir donner mon idée sur le sujet, mais j'aimerai proposer mets façons "d'améliorer" l'autofill. En effet l'autofill à était créer pour limiter le temps d'attente entre chaque parties, mais est souvent désavantageuse pour le joueur/équipe. C'est pourquoi je propose 3 "solutions" : 1 - Lors de la connexion au compte on demande si on accepte ou non d'être autofill, si non on préviens l'invocateur qu'il pourra mettre longtemps à trouver une partie. 2 - La/Les personnes lances une recherche de parties, 5min son passé sans avoir trouvé de parties un pop-up apparais afin de demander au joueurs si il accepterai éventuellement d'être autofill et que cela pourrai réduire le temps d'attente. 3 - Une personne n'étant pas protégé par le remplissage automatique choisi toujours ses 2 postes, et à un 3 ème choix, dans ce troisième choix la personne choisi le rôle dans le quel elle voudrai être éventuellement autofill, ce qu'il lui permettrai d'avoir un poste ou il peut "jouer" sans forcement "handicapé" son équipe. Evidemment ça n'empêcherai pas d'avoir une personne autofill dans son équipe, mais ça en limiterai le risque.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler