A quand un nouveau patch ?

Bonjour , comment allez-vous , grâce a cette pub vous gagnerez 3000 rp par minute . Non plus sérieusement , j'aimerais savoir combien de temps requiert un patch ? Je veux dire par là , que actuellement le jeu est injouable (ouin ouin). 1. Entre les tours qui lancent littéralement du papier sur les champions , et sont faîtes de papier mâchés. Certains champions sont absolument god tier ( je ne dis pas qu'il ne devrait pas y en avoir mais a ce point là j'estime qu'il y a un problème.{{champion:120}} ). 2. J'imagine qu'on peut aussi parler de nos pauvres adc qui subissent des dégâts monstrueux sans pouvoir répondre :( 3. La top lane et la mid lane se résument à des picks très restreint. Je ne vais pas les citer vous devez très certainement voir approximativement le pool de champion. 4. Je me souviens d'un moment où un pool de champion était assez ouvert , où les adcs étaient craints ou les tanks étaient des sacs a points de vies et non des sacs a dégâts. Bref je ne viens pas la pour pleurer d'une meta qui me manque ou me plaindre de la " meta " actuelle. 1. Pourquoi ne pas faire en sorte que l'équipe qui perd la première tour se voit avoir un renforcement des deux autres T1 ? Je m'explique , actuellement on peut remarquer une course ( minable) au first blood de la première tour , ce qui a pour effet d'avoir la première tour brisée à 5-10mn de jeu. Certe ça a pour effet "d’accélérer" la partie. Mais est-ce que c'est vraiment nécessaire ? 1. En continuant sur les tours , je pense qu'elles manquent cruellement de dégâts , pourquoi ne pas faire en sorte qu'elles enlèvent des % d'hp . Actuellement dès le mid game arrivé , n'importe qui peu se permettre de prendre des coups de tours ... 15% par coup ? +5% a chaque coup ? Rendant beaucoup plus dangereux les dives. Je pense qu'elles seraient beaucoup plus défendable que maintenant rien qu'avec ce changement. 2. L'IE qui a subit un changement considérable ainsi que trois objets indispensables a un adc , {{item:3087}} {{item:3094}} {{item:3085}} . Ces changements ont été mis en place pour la raison suivante : "Variété des builds ". Nous nous retrouvons maintenant a chaque game avec une bf un zèle ? Les dégats des adcs sont certes élevés , mais il n'y a pas le choix , il faut entrer dans le late game pour "effrayer ces adversaires". Certains adc ont une pression considérable en early alors qu'il devrait être mid/late game ... {{champion:51}} . Je ne sais que dire a propos des changements qui pourraient être apportés , mais je pense que des nouveaux items seraient intéressants pour les adcs , uniquement utilisable par des ranges ? Bref désolé du pavé et des fautes {{sticker:slayer-jinx-unamused}} . J'ai joué pendant longtemps à League of Legends , mais je dois vous avouez que c'est la première fois que le début de la saison ne me "hype " pas. Je le répète mais je suis venu en proposant des idées et en apportant ma vision des choses sur league of legends ! Merci des les respecter ! Et vous qu'en pensez-vous ?{{champion:45}} Je vous invite à venir m'en parlez en live :D https://www.twitch.tv/dr_waki ( Oui je fais de la pub c'est pas bien :()
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler