Jetons de remboursements

Salut! J'ai récemment regardé les actualités de LoL, et je me suis rendu compte que quelque chose que j'attendais vraiment est enfin arrivé: le retour des jetons de remboursements, enfin, pas vraiment comme je l'espérais. En effet, depuis très longtemps, la communauté en réclamait de nouveaux pour se faire rembourser des achats qu'ils regrettaient, pour la plupart, qu'ils avaient fait en commençant le jeu et en utilisant les jetons de remboursement, comme certains l'ont dit, n'importe comment. Donc beaucoup de personnes en demandaient de nouveaux. Et là, ça arrive, mais il y a une petite différence. En effet, ceux-ci ne fonctionnent pas sur les achats datant de plus de trois mois. (Je précise que je ne suis pas sûr à 100% que cette règles n'existait pas avec les anciens jetons, mais à ce que j'en ai vu sur certains forums, cette règle ne s'appliquait pas). A ce que j'ai compris, ces jetons reviennent suite à toutes les demandes liées. Mais du coup, pour moi, c'est un problème, car la majorité des messages parlant de ces jetons datent de plusieurs années, donc même maintenant, avec ce retour inopiné, ces jetons ne répondent pas aux attentes des anciens joueurs. J'attendais moi-même depuis très longtemps que des jetons refassent leur apparition pour que je puisse rembourser des articles que je n'aimais pas vraiment car j'avais utilisé mes jetons à tort et à travers à mes débuts. Mais ces nouveaux jetons ne me serviront pas à grand-chose, vu que tous les articles que je voulais me faire rembourser datent d'il y a plus de trois mois. Ce qui serait sympa, ce serait de retirer cette règle des 3 mois, ou alors de faire en sorte que le premier nouveau jeton obtenu puisse déroguer à cette règle, ou un truc du genre. N'hésitez pas à vous exprimer et à donner votre avis. Merci d'avoir lu. Post-Scriptum: On m'a informé que les jetons avaient toujours eu cette règle, et donc qu'ils ne revenaient pas moins bien qu'avant, donc je ne compte pas poursuivre cette suggestion.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler