L'autofill ruine l'expérience de jeu

Bonjour, Je sais que cela fait un moment que l'autofill est de retour sur les queues, mais après quelques mois à lui avoir laissé le bénéfice du doute le constat est juste aberrant. En gold, l'autofill affecte un joueur dans pratiquement 20% de ses games, et ce la plupart du temps après à peine 1m30 ! Il me semblait que seuls les dimants et plus souffraient d'une attente trop longue et avaient besoin de ce système... Et tout ça pour obtenir une immunité sur 1 seule game... on dirait une mauvaise blague. Là, je viens même de voire un double autofill en duoQ après seulement 2m30 d'attente ! Il me semble que lorsque Riot a créé le nouveau système de pick le but était ouvertement de prémunir les joueurs de jouer à des postes qu'ils ne voulaient pas et éviter les expériences désastreuses des picks forcés. Alors pourquoi un tel retour en arrière ? D'autant que s'il est louable d'éviter aux joueurs d'attendre une éternité pour jouer, je pense que n'importe qui est capable de supporter une attente de 3min et même plus pour être assuré de jouer ce qu'il veut. Ruiner 30-40min de game pour essayer de gagner quelques minutes n'en vaut clairement pas la chandelle. Pire, cela pousse au dodge et ne résout finalement pas le problème, mais ne fait au contraire qu'en ajouter un autre. C'est à dégouter les gens de jouer en partie classée... Et j'ose à peine parler du matchmaking en flexQ qui est toujours aussi buggé qu'au début. Ma dernière game fut une blague à ce propos : 2 joueurs premade gold II et silver III et on se retrouve avec QUE des platines et un même un diamant en face... Il y avait un écart de niveau effarant et tout simplement écoeurant. Bref, il y a de sérieux problèmes avec les algorithmes du matchmaking en ce moment, et c'est désastreux pour l'expérience des joueurs.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler