udyr skin ultime qui fait de la peine

salut je sais pas si vous avez le même avis que moi mais perso je trouve qu'actuellement le skin ultime d'udyr est complétement en dessous de son prix aujourd'hui pour moi il se rapprocherais plus d'un skin mythique. certes les animations son les mieux réaliser d'ses skin mais en même temps pas très dur vu leurs nombre. mais aujourd'hui les skin ultime leurs principe est d'avoir plusieurs forme avec des animations dif sur chaque formes mais le principe de base d'udyr est déjà d'en avoir plusieurs du coup y'a pas vraiment grand chose à voir surtout que de base le perso n'a pas vraiment d'effet et d'animation hyper démonstratif vu qu'il n'a que des autos. du coup je trouve sa assez dommage d'avoir un skin aussi cher et qui peu fournir de très bon truc être réduit à sa et impossible de baisser le prix aujourd'hui du coup faudrait attendre une refonte du perso c'qui m'a pas l'air en prépa ou une refonte du skin mais bon inutile si y'a refonte de perso plus tard ou même simplement car du taf supplémentaire pour un perso non jouer. mais bon dommage de voir aussi peu d’intérêt pour le champion alors qu'on la vu assez présent dans les dernier patch et qu'il est toujours présent dans leurs coeur des gens.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler