Fin du chat écrit, vive les pings

Bonjour, je souhaite aujourd'hui vous présenter une idée que j'ai depuis un moment, elle a peut-être déjà été proposée, mais je l'ai pas vu, donc j'en fait donc part ici. Etant un joueur facilement irritable, le chat est pour moi la cause d'au moins 20% de mes défaites, car en effet, certains joueurs font trop souvent des remarques désagréables, et toxiques ce qui a le magnifique don de m'énerver et ca baisse donc ma motivation de gagner de 75% ! Pourquoi ? Parce que qui voudrait faire gagner un joueur dont le comportement est littéralement dégueulasse ? De plus, tout ce flame est inutile car si un joueur joue mal, ce n'est pas en s'acharnant dessus que tout ira mieux, avec un peu de chance ça n'aura pas trop d'impact sur la game et il contribuera quand même à la victoire malgré le fait qu'il ne soit pas au top de sa forme. La solution est déjà en jeu : LES PINGS En effet, la communication uniquement via les pings est bien plus RAPIDE, EFFICACE, et bien moins toxique, bien que le spam ping point d'interrogation peut être ennuyant mais ils s'arrêtent au bout de 10 donc, ça va… :) Vous allez me dire "t'as qu'à /mute all allez dégage" Mais le problème, c'est que quand tu mute all tu peux manquer des informations intéressantes telles que "gonna red then gank top" et s'il ping pas qu'il va gank (vu qu'il l'a écrit) tu manques l'info et tu ne peux pas setup un bon gank. De plus le chat entraine plutôt à perdre du temps à écrire, à hurler sur un jungle qui gank pas, à se prendre la tête avec la team adverse en /all, et a lire "GG SO FCKING EZ" alors qu'il est en 0/10/0. Finalement, je trouve que le chat écrit de league of legends n'a que très peu d'aspect positif et intéressants, et ceux-ci sont retrouvables dans les pings ! Bien sûr des pings supplémentaires pourraient être ajoutés tel qu'un timer pour par exemple un flash adverse, et surement d'autres idées qui restent a améliorées. Merci d'avoir lu tout ça, partagez-moi vos avis CONSTRUCTIFS {{sticker:slayer-pantheon-thumbs}} Merci
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler