Ajout d'une interface spéciale elo Bronze

Bonjour à tous. Alors voilà, depuis les nombreuses années passées en bronze, j'ai remarqué des comportements typiques des joueurs qui le compose. En effet, ces derniers semblent ignorer l'existance de nombreux éléments de l'interface, et du gameplay qui plus est. Par exemple, le terme "carte" leur semble totalement inconnu. J'ai donc eu aujourd'hui, suite à une soirée arrosée (voir innondée) une idée des plus brillantes ! En effet, j'ai remarqué que la taille du client LoL est parfois exaustive, notamment par le fait que les fichiers d'interfaces prennent une place conséquente sur le disque (près de 40Ko !). Donc, pourquoi faire télécharger des élements de jeu à certains joueurs qui n'en ont pas besoin ? Voici donc l'idée : je propose, lors du téléchargement du jeu, de proposer deux options au futur invocateur de l'elo bronze : soit choisir de télécharger le jeu "normalement", soit de télécharger la version "Bronze". Celle-ci ommétra le téléchargement de la carte, pour éviter de déstabiliser le joueur durant ses parties mouvementées. De plus, en appuyant sur échap, le joueur aura une nouvelle option à cocher "Optimiser le flame". En activant celle-ci, le jeu se chargera de faire ressortir au mieux les pings incéssants (et d'ailleurs supprimer la limite de ces derniers) ainsi que de détecter toutes les insultes émises dans le chat, et par conséquent de les rendre plus visibles (gras, nouvelle police de caractère, taille 36, couleur, animation ... etc). Cette dernière option permettra au sing... joueur de pouvoir se sentir dans un environnement qui lui est plaisant, connu, adapté. Une dernière option à cocher directement dans le client (lobby) sera la suivante "mode cancer". En activant cette dernière, le joueur aura un choix limité de champions lors de la phase de pick. Pour la première version, nous considérerons les choix suivants : - Darius - Riven - Yasuo - Garen - Teemo Cela permettra au futur challenger de pouvoir maîtriser les champions qui lui plaisent vraiment et ainsi l'amener dans un cadre de jeu optimisé. J'aimerai connaître vos avis sur ce zo...interface qui permettra aux sing...joueurs mauv... futurs challengers de pouvoir mieux appréhender le merveilleux monde que constitue la Ligue des Légendes. Bonne journée, ou soirée à vous.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler