Résolution UHD, 4k, 3840 et +

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà des topics sur ça mais ils sont vieux et n'ont pas de visibilité. Donc désolé. Il devient URGENT pour Riot d'adapter son jeu à la 4k / UHD. On est en 2017 et de plus en plus d'appareils sont équipés de cette résolution. Le problème ? Il réside dans le fait que: -La mini map est illisible ( portrait trop petit et carte trop grande ) -Le chat est trop petit aussi -Et d'autres mises à l’échelle. MAIS SURTOUT LE PROBLÈME LE PLUS IMPORTANT s'il fallait en régler qu'un ce serait celui-ci. : - LE CURSEUR bordel LE CURSEUR !!!! Il est plus petit que la tète d'un minion ( qui eux sont un poil trop gros, il me semble ) Non mais le curseur ! On le perd quand on le déplace trop vite et je vous raconte même pas en team fight -_-' S'il y avait du tire ami ce serait un carnage. Je dis pas ça méchamment, ça se veut constructif. Je pense que Riot a grand intérêt à régler ce genre d’inconvénients rapidement. Le plus drôle c'est qu'on penserait pouvoir régler le problème et revenant sur une résolution plus basse mais ceux qui comme moi ont une grosse machine comprendrons ce que je veux dire par : Non . Je suis un gros joueur de lol depuis plusieurs années donc je pense que ça vaut le coup d'être dis. Voila en tout cas merci de commenter si vous avez une solution au problème ou si vous voulez rajouter quelque chose. Le but c'est de faire remonter le topic pour lui donner de la visibilité afin qu'il y ai du changement. Merci et Bon jeu à tous
Partager
Meilleur Nouveau
Afficher en vue discussion

Nous testons une nouvelle fonctionnalité qui permet d'afficher les commentaires aux discussions dans un ordre chronologique. Certains testeurs ont estimé qu'une vue linéaire pourrait être appropriée, nous souhaiterions donc voir l'usage que vous en ferez.

Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler