Concept Skins - Molten Zac

Molten Zac - League of Legends Skin, Noah Warner
A fan concept for Zac (League of Legends).
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous ! Je passait le temps en regardant des concepts skins quand tout d'un coup, je suis tombé sur ce merveilleux concept d'un skin sur Zac, un personnage du jeu qui est très puissant, pas autant jouer qu'une Lux support évidemment, ni une Ahri, un Ezreal, une Soraka ou une Miss Fortune, mais très très fort dans le jeu et il mérite un peu plus d'intention je pense quant à son impact en jeu. Il n'a pas reçu de skins depuis 2015 (je ne compte pas les skins SKT comme étant des skins propres aux personnages, no offense). Je sait il y a bien d'autre champions délaissés, merci. Mais il serait temps d'arrêter de sortir des skins sur des personnages sur-joués tout ça pour l'argent, vous en gagner déjà pas mal, alors il serait temps de s'y mettre et faire plaisir aux joueurs qui ne joues pas la "méta". Ce n'est pas spécialement un coup de gueule non plus, mais c'est énervant de voir tout le temps les mêmes personnages privilégiés à chaque nouveaux patch. J'espère que ce poste ne passera pas à la corbeille pour tout les développeurs, on garde confiance en vous malgré tout. Bonne journée, soirée ! Cordialement, un joueur de Zac ! {{summoner:4}} {{champion:154}} {{item:3083}}
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler