QUESTION EXISTENSIELLE : MAC OU PC ?

Salut les gamers, Bon voilà, je dois me racheter un nouvel ordinateur et je ne suis pas un expert en informatique, d'où la raison de mon post. Il y a deux ans de ça j'etais précédemment sur mac ( je l'ai gardé 3ans), tout tournait parfaitmement bien jusqu'au jour ou un ami m'a gentillement renversé un verrre de vin rouge dessus, résultat : mort. Après avoir reçu le chèque de remboursement, je voulait m'acheter un asus ou un bon pc portable qui tient la route (pour 1100 euros le mac, je pense qu'à ce prix là on peut obtenir un char d'assaut sur msi ou asus) Mais voilà j'ai pas mal de crainte, le pc est surement moins cher et legerement plus performant, mais lorsqu'on décide de travailler ( ou jouer) sur mac on a pas le soucis de ralentisssement au fil des années, pas de soucis de fire wall ou d'anti virus. Pour un mec qui y connait peu en infrmatique c'est vraiment parfait, etant donné que j'avais un pc il y a très longtemps, c'etait un veritable merdier à partir de la deuxieme année, il bugait sans arrêt. Alors voilà, selon vous pour une personne qui geek (uniquement sur lol de façon non abusive) et qui utilise son ordinateur comme n'importe qui et qui n'a pas envie de se prendre la tête avec son ordi doit il s'orienter sur mac ou windows ? cordialement,
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler