Coucours skins

Salut salut, > Cette idée met venus juste après la sortie des skins "Fêtes de la Piscine" et j'ai mis un peu de temps pour la dévellopper dans mon esprit. Je me demandais si Riot pourrait organiser une sorte de tournois de création de skin, c'est à dire que les joueurs déssinerai les roquis ect ect des skins et suite à un vote, Riot prendrais les meilleurs skin réalisé par la ommunauté et les publierai pour toutes la communauté dans un évènements comme celui de la fête des coéquippiers. Ca permettras en plus de liberer l'esprit créatif des fidèles invocateurs, ca demanderai bien sur un plus grand travail si le déssinateur décide de réaliser un skin Ultime/Légendaire, il faudrait quant toutes logiques et sens de pratique qu'ils envoient les textes et ect avec son croquis >Voilà je laisse un petit sondage à la fin du sujet histoire d'avoir vos avis sur mon idée P.S: désolé pour les fautes d'orthographes si il y en a, étant dyslexique j'ai du mal à les voirs Re P.S: Si des employés lisent cela, pourrait-on avoir un peu plus de caractère pour les réponses des sondages
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler