[ Fonctionnalité manquante ]Pages de runes et de maitrises

Yo, c&#039;est donc un petit repost, vu que je m&#039;&eacute;tais tromper de section. J&#039;ai remarqu&eacute; il y a quelques mois en essayant d&#039;agencer mes pages de runes et de ma&icirc;trise, qu&#039;il manquait la possibilit&eacute; de pouvoir changer le num&eacute;ro/la place de notre pages de rune et de ma&icirc;trise. C&#039;est &agrave; dire que si nous avons 12 pages de runes et qu&#039;on veut en mettre une nouvelle &agrave; la 6 eme place il faut soit supprimer la 6 eme et la remplacer ou soit toute les d&eacute;caler une par une, je pense donc qu&#039;une petite fonction permettant de d&eacute;placer les pages comme bon nous semble serait fort appr&eacute;ciable. Surtout pour les gens qui ont 20 pages de ma&icirc;trise et 15-20 pages de runes. N&#039;h&eacute;sitez pas &agrave; poser des questions si je n&#039;ai pas &eacute;t&eacute; clair ! PEACE Edit : Si cela ne vous interesse pas, cela ne vous genera aucunement si c'est mit en place par rito donc un petit up free ? <3 Post en anglais : http://boards.euw.leagueoflegends.com/en/c/suggestions-bug-reports-en/Rx38EQe7-runes-pages-swap
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler