Muter les Pings

Bonjour, Je pense que tout comme moi, vous avez déjà eu à faire à ce "Pingeur fou" qui se sert à mauvais escient de cet outil. Si de part nature, certaines personnes se refusent d'être aidé ou assisté en ignorant les conseils de leurs camarades, on ne peut tout même pas avoir un œil en permanence sur la Mini-Map. les joueurs qui représentent "L'Elite" de la discipline se servent de ses précieuses indications lors de Solo-queue et en compétition en supplément de leurs vocaux. Le concept même de cet outil de communication, est d'avertir ses camarades de notre intention (Gank, Recul, SS, Aider moi, etc ...) et de partager avec eux de précieuses informations qui nous donnerons l'avantage sur nos adversaires, afin de les surprendre ou ne pas être surpris. Mais d'autres utilisent cet outil comme un moyen de substitution a la violence écrite, allant jusqu'à spamer une personne toutes au long d'une partie dès que faire ce que peut. Fut un temps où on ne pouvait pas empêcher les joueurs agressifs de nous spammer des délicatesses sur le canal de discussions, puis est arrivé la consécration, le "Mute". Aujourd'hui, même un joueur reconnu "Toxic ass %%%%" a toujours un moyen de communication pour perturber, déstabiliser, harceler ses compagnons. Et tout comme il a été légitime d’installer le mute pour les joueurs au comportement contre-productif, pourquoi leurs laisser l’accès à ce fabuleux outil de communication ? On pourrais très bien, et/ou, sanctionné les joueurs qui "Ping Abuse" ou seulement nous permettre de Mute le joueur et/ou ses Pings. Bien à vous, Ps : Je me suis aperçu, après avoir posté, que ce sujet revient sous plusieurs formes à plusieurs reprises depuis sa sortie, alors navré pour l’énième doublon sur le même sujet mais ne serrait-il pas le moment d'agir ?
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler