Suggestion : Une option anti-Elise pour les arachnophobes

Bonjour/soir, Moi c'est Mériane et je suis arachnophobe. L'arachnophobie est une maladie, c'est la peur irrationnelle des araignées. Ça veut dire que si vous en mettez une en face de moi, même en dessin ou en photo, vous risquez de me voir partir en courant, faire une attaque, pleurer toutes les larmes de mon corps et/ou rester en position fœtale pendant plusieurs heures sans pouvoir rien faire d'autre que de me repasser l'image dans ma tête inlassablement en essayant de me convaincre que c'est rien et que c'est pas normal de réagir comme ça. Il parait que c'est rigolo dit comme ça, mais je vous assure que pour les personnes concernées, c'est **vraiment** tout sauf drôle. Comme vous le savez, Elise est une femme-araignée. Elle se transforme en monstre à huit pattes, tout ça tout ça. A chaque fois que je me retrouve dans la même partie qu'elle, je suis obligée de quitter sous les insultes et report des autres joueurs et avec un petit malus de temps qui va bien. Je propose donc de mettre une "option" sur le jeu, pour les joueurs qui le demandent, afin que les arachnophobes ne puissent pas se retrouver dans la même partie qu'une Elise. Genre personne ne pourrait choisir ce champ s'il y a un arachnophobe dans une des deux équipes, ou alors la partie s'annulerait sans malus pour personne. Ça pourrait être quelque chose disponible juste à la demande, si c'est pas très connu seuls les joueurs concernés (et sûrement quelques petits malins) iront chercher si c'est possible de faire ce genre de choses, ça éviterait pas mal d'abus. Même pour ceux qui ne sont pas concernés par cette maladie, merci de quand même voter positif, histoire d'être solidaire, ce serait super sympa. Kenavo, Mériane _ EDIT : L'idée de télécharger un logiciel pour changer l'apparence d'Elise a été proposée. Je l'ai appliquée et je ferai bientôt le test. Je redirai ici si ça fonctionne bien. :)_ _EDIT : Comme l'ont proposé certains joueurs j'ai téléchargé ce logiciel, ça marche impec' et le problème est donc réglé pour ma part. Merci pour les idées. :)_
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler