Ajouter le debuff "Inerte" sur les champignons de Teemo

Bonjour, tout le monde ! Je viens d'avoir une idée en repensant au miasme de Cassiopeia, qui applique le nouveau contrôle "Inerte" aux champions victimes de cette attaque. **Pourquoi ne pas ajouter le contrôle "Inerte" sur les champignons de Teemo, pendant toute la durée de leurs poisons ?** Cela veut dire que les champignons de Teemo supprimeront toute mobilité ennemie en plus du ralentissement et du poison. Ainsi, un Teemo top sera beaucoup plus serein s'il a bien positionné son ultime, pour qu'un jungler adverse marche dessus, et ne puisse pas attraper notre petite peste adorée avec un flash et (s'il y a) sa mobilité via ses sorts. Ce changement rendra également le kite de Teemo plus puissant et plus mortel qu'avant, anéantissant toute possibilité de sauté à la gorge du yordle, s'il s'est pris un champi dans la tête. D'ailleurs un Teemo assassin sera bien plus efficace qu'avant si sa victime a eu le malheur de marcher sur un champignon avec un Teemo camouflé à côtés. Bref, j'ai conscience de la haine de certains sur ce personnage, et qu'un tel changement pourrait rendre Teemo trop fort et surtout plus frustrant qu'autre chose. Mais je pense que cette idée mérite d'être testée et peut-être rendre le personnage plus intéressant, sans pour autant le dénaturer. Après tout, les champignons de Teemo, c'est censé être un ultime, non ? Merci de m'avoir au moins lu ~♪ <(^w^)/
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler