Amélioration du système de report

Bonjour à tous, Je ne sais pas si cette idée a déjà été proposé ou si Riot a déjà parlé à ce sujet, donc je tente tout de même. Mon idée n'est pas d'élargir le système de report en lui même mais d'élargir celui-ci aux drafts. Actuellement, si ça s'insulte ou trollpick dans la phase de draft, nous devons dodge et nous sommes les uniques perdants: Nous perdons dans LP, nous ne pouvons pas relancer une partie dans l'immédiat. Tandis que la personne désagréable durant la phase de draft ne recevra rien. Je ne veux pas non plus que l'on retire les sanctions en cas de dodge (retrait de LP et de temps pour rejoindre une partie), autrement, tout le monde va dodge chaque game lorsqu'il n'aime pas sa draft. Ce que je propose, c'est que lorsque l'on dodge, à notre reconnexion, un popup apparaît avec: "Vous avez quitté lors de votre dernière sélection de champ. Pourquoi ?" Avec des propositions du style: /Je n'avais plus le temps de rejoindre une partie et je n'avais pas vu l'heure. /Un utilisateur a l'intention de nous faire passer un mauvais moment sur League of legends. /Mon champion a été banni par les adversaires. Je suis OTP. /Autres Si nous choisissons le 2ème cas , les 4 pseudos des utilisateurs avec qui nous étions dans la select champ apparaîsse, on peut en sélectionner un ou plusieurs, et après nous pouvons report normalement comme si nous étions en écran de fin de partie. Cela pourrait permettre de plus facilement détecter les trolleurs malgré qu'un utilisateur dodge, car actuellement, la plupart des personnes qui dodge le font à cause d'autrui mais ces personnes là ne sont pas sanctionnées. Bien à vous, Febreen.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler