Historique d'Esquive de file (pour une meilleure lisibilité)

Bonjour à toutes et à tous, Je ne suis pas le seul, je pense, à m'être retrouvé à devoir attendre plusieurs minutes pour relancer la recherche de partie après avoir quitté le lobby de sélection. Seulement là, je pensais faire une partie rapidement lorsqu'un un ami s'est connecté. J'ai donc quitté la file pour jouer avec lui. J'esquive rarement les parties, voire quasiment jamais. Et voilà que l'on m'annonce que je dois attendre 30 minutes pour relancer une recherche... Je n'ai pas souvenir d'avoir esquivé d'autres parties récemment. Certainement pas aujourd'hui en tout cas, puisque c'était la première partie que je recherchais. Dans ce cas, prendre un "ban" de 30 minutes me semble sévère, voire injuste(ifié). Mais soit, peut-être que je ne comprends pas bien comment Riot gère les esquives et les "peines" associées à celles-ci. Serait-il possible d'intégrer au nouveau launcher un Historique des esquives récentes, afin de savoir à tout moment quelle peine on risque à esquiver une partie. **Serait-il également possible de prévoir une réduction de peine lorsque juste après une esquive, on groupe avec un ami pour jouer** ? Car il me semble qu'il n'est pas si dommageable de quitter une sélection pour jouer avec un ami, **après tout, Riot encourage largement cette pratique** en distribuant des PI bonus pour que l'on joue en groupe et non simplement en solo. En bref, serait-il possible de mettre un système en place pour avoir une meilleure visibilité des conséquences de l'esquive d'une partie ?
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler