Nouveau prérequi pour jouer un champion en ranked

Bonsoir/Bonjour, J'aurais des questions concernant concernant les prérequis pour jouer un champion en classé. J'apprécie particulièrement tryhard sur ce jeu, en solo ou en duoQ mais j'aimerais comprendre pourquoi vous laissez des joueurs lancer une ranked alors qu'ils jouent leur champion pour la première fois. Sur un autre jeux, du nom de Paladins on ne pouvait pas lancer une classée avant d'avoir atteint un certain niveau sur le champion et je trouvais ce système vraiment intéressant . Certes, avec les 20 champions requis cela demanderai encore plus de temps mais, à mon elo (gold), cela rend la partie quasiment impossible à gagner. Et pour un des joueurs voulant vraiment tryhard, c'est franchement décourageant. **Pourquoi ne pas retirer " pas de ranked avant le lvl30" par " pas de ranked sur ce champion tant qu'il n'est pas maîtrise 3-4 minimum". ** J'en vois régulièrement et c'est la principale raison pour laquelle je réponds "Pas du tout d'accord" lors de la requête de satisfaction. _"L'état d'esprit de deux joueurs lançant une ranked est bien trop différent pour pouvoir les mettre dans une même game." _ En espérant avoir été clair ... ^^' Cordialement Hot{{champion:98}}Cius Un invocateur parmi tant d'autre ...
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler