Avez vous déjà eut le sentiment d'injustice dans une partie classé ?

L'idée d'augmenter notre niveau en ranked dépendant de la note m'est venu, comme pour beaucoup, et certain l'on évidemment proposé dans le forum. Mais j'aimerais savoir pourquoi cette idée a été refusé . Elle n'est pas parfaite certe mais ce n'est pas une raison suffisante pour moi de garder ce système injuste du moment. Je laisse tomber les parties pour le moment pour vous permettre de regarder dans mon profil ma dernière partie avec les détails qui faut : cela démontre en quoi **le système mettant en avant l'équipe** et non pas la performance individuelle **en solo ranked** ... ambiguïté déjà ... est inapproprié (ou approprié en la faveur des chanceux) , sachant que cela vous est déjà arrivé des centaines de fois sans exagération. De ce fait, effectivement que les stats qui nous sont révélés ne reflète pas l'image parfaite de notre performance mais les notes nous rapprochent déjà plus de la réalité de la compétition que de compter sur des partenaires que l'on nous donne aléatoirement. De plus, la toxicité venant majoritairement de la non performance d'autrui qui induit un impact négatif sur notre propre classement, cette proposition annulant cet impact, est donc une solution pour à la fois rendre plus juste notre évolution dans le jeu **et** pour rendre le jeu, au moins plus sociable, plus attirant. Par ailleurs, je ne pensait même pas annuler complètement le système actuel, dans la mesure ou nos notes révèlent de moins en moins notre performance en haut niveau, mais ce système qui a déjà été plein de fois proposé dans le forum pourrais être mis en place jusqu'à un certains rang. De ce fait il y aurait deux systèmes de classement, le premier qui implique forcément une performance individuelle, une prise de niveau incontestable et nécessaire pour monter, puis le deuxième, le système actuel qui induit les bons joueurs à tout mettre en oeuvre, une fois qu'il n'y a rien a dire sur leurs manières de jouer, pour faire gagner son équipe, c'est à dire que là et seulement là, le taux de victoire est uniquement pris en compte. J'aimerai donc avoir la vrai réponse au sujet de la décision de riot qui consiste à ne pas changer le système actuel de classement malgré les incohérences de ce système. Un système de ranked n'est jamais définitif donc n'hésitez vraiment pas une seconde à upvote la proposition si vous pensez que ce système convient mieux que le système actuel. Et tout comme les ranked vous pouvez changer de décision si vous avez uptove la proposition. Je tiens vraiment à avoir le plus de chance d'être vu par les décisionnaires des riot déjà que cela est difficile. Merci de votre compréhension.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler