League of legend Le pognon et rien d'autre?

Bonjour à tous et à toutes . j'aimerais pousser un bon coup de gueule sur deux points : -Les skins: Pourquoi , mais alors au grand POURQUOI les seuls skins qui sortent sont pour des champions féminin , Miss fortune / Ahri/Lulu/Lux/Soraka et j'en passe sont les seules champions à avoir le maximum de skins possible chaque fois que des skins sortent ; J'inclurais Ezreal aussi car c'est un perso qui plaît assez à la gente féminine vis à vis de ses skins assez féminin , récemment les seuls skins pour 'Mec' qu'ont a eu c'est Graves et Fiddlestick ...Enfin bon , on a vu la gueule des skins quoi . League of Legend est devenu un bon ramasse pognon et rien d'autre (coucou tencent) , alors oui on va me dire 'mé té pas obligé de lés acheté' certe mais c'pas le sujet en faite , je parle de ce que League of Legend est devenue au fil du temps. Honnêtement moi les skins sur les champions comme Cho gath , Urgot , Mundo et j'en passe ça me manque , il y'a des champions qui date qui n'ont meme pas la moitié du nombre de skins que Ahri ou lux possède ....ça ne choque que moi? -Les Events: Alors on m'a dit qu'il y avait des modes de jeu temporaire , depuis peu tout ce que je vois c'est des ajouts dans la boutique , des correction de bug dans la boutique , des problèmes vis à vis des RP , des skins exclusif qu'on peut avoir par le billet des missions avec des jetons des Worlds #Pigeon , Les modes temporaire me manque : L'urf / One for all etc.. Il serait bien de se concentrer un petit peu sur le jeu et moins sur la boutique car c'est bien d'avoir une jolie boutique rayonnante qui fait plaisir aux filles et à leurs servants mais pensez un peu aux autres joueurs .
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler