Lore

**Bonjour Invocateurs !** Moi qui adore le lore et qui le connait beaucoup, mais pas totalement, je me posais une question. Qui a tué le père de Katarina ? Sachant que Swain affirme que ce n'est pas lui, et que tout le monde l'accuse d'être le meurtrier. [A voir dans les interactions de Swain mais je vais cité] **_-"Est-ce qu'ils savent qui a tué ton père ? Ou est-ce qu'ils m'accusent toujours ?"_** Auparavant la montée de Swain au pouvoir était du au meurtre du Général Ducouteau si je me rappelle bien, mais désormais c'est autrement. Je me demandais si Katarina, vu le ton que Swain emploi en disant cette phrase, peut être l'assassin qui aurait tuer le Général. On n'en sait pas grand chose, on sait juste que Katarina veut devenir une arme redoutable pour Noxus et qu'elle était prête a se doper ou autres... Son père ayant été deçu après l'échec de son assassinat ( Le principal celui de son lore ) a été mal vu par son père. Je me suis dis, que peut être en montant les échelons dans la branche de l'assassinat, elle aurait été contrainte d'assassiner son père, pour Noxus, je ne sais pas très c'est qu'une théorie, j'aimerais votre avis sur le sujet !{{champion:55}} {{champion:50}}
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler